French speaking fans please help !!!

raz2911

Proud Member
Joined
Apr 16, 2009
Messages
3,707
Points
48
Location
Blackburn, England
Hi, I have a french speaking exam, next wednesday and I would just like to ask you to read what I have written and tell me if I have made any mistakes and suggest any improvements, I would be VERY VERY grateful if you could help me.
Thanks in advance :)

1)Peux-tu decribe ton collège?(Can YouDescribe Your School)
Mon collège est tres grand et est mixte avec deux mille élèves, âgés de onze à seize ans. Il y a une salle du gym, une salle de musique, mais il ya peu d'ordinateurs. En général mon collège est bien equipe et le profsseurs tres bien et tres sympas.

2)Comment se passe une journée typique au collège? (whats a typical school day like?)
Normalement mon école commenseur a 8h20 et finis a 3h. Un jour normal il y a cinq leçons, qui durent pendant une heure, et nous avons une coupure d'heure pour le dejeuner. Les cours sont trop longs, il faudrait qu'ils soient plus courts. La nourriture de la cantine est delicieuse, donc j'y mange avec mes meilleurs amis tous les joures de l'année scolaire, pendant que nous mangeons, nous nous causons autrement mettons à jour.

3)Qu'est-ce que tu amais comme matières? (What Subjects Do You Like)
Une matière que je trouve très utile c'est la biologie car elle apprend le fonctionnement du corps humain. Cependant le leçon je pence est le plus amusant est le dessin car ca dévelope l'imagination. Si les professeurs étaient plus gentils et moins stricts je l'anglais de prefere, mais ils ne sont pas.
J'avais l'habitude de détester la physique parce que je l'ai trouvée trop compliquée, mais maintenant je ne fais pas. Je déteste également des maths car il ne m'intéresse pas du tout.

4)Est-ce qu tu ported un uniforme? (Do you wear a uniform?)
Oui, Nous avons ported un uniforme. Boucles d'oreille et bijoux est interdit. s'il est porté il sera confisqué. Je pence nous devrions être permis de porter ce que nous voulons. le uniforme est démodé et unnecessaire à mon avis,il est également très cher.
Je crois que l'uniforme scolaire devrait être aboli, car n'est pas nésccessaire et n'a rein a voir avec l'education.

Thats all for now, but I may need to add more, please help me as this is very important to me :)
Thanks again...
 
1) Peux-tu décrire ton collège ?
Mon collège est très grand, mixte, avec deux mille élèves, âgés de onze à seize ans. Il y a une salle de gym, une salle de musique, mais peu d'ordinateurs. Dans l'ensemble, mon collège est bien équipé et les professeurs sont très sympas.

2) Comment se passe une journée typique au collège ?
Mes cours commencent à 8h20 et finissent à 3h. Il y a cinq leçons pendant une heure, puis nous avons une coupure d'une heure pour le déjeuner. Les cours sont trop longs, ce serait mieux s'ils étaient plus courts. La nourriture de la cantine est très bonne/délicieuse, j'y mange tous les jours avec mes meilleurs amis.

3) Qu'est-ce que tu aimes comme matières/Quelles matières préfères-tu ?
La matière que je trouve très utile, c'est la biologie car elle apprend le fonctionnement du corps humain. Le cours que je trouve le plus amusant est le dessin car cela développe l'imagination. Si les professeurs étaient plus gentils et moins stricts, l'anglais serait ma matière préférée. Je déteste la physique, que je trouve trop compliquée et aussi les maths car cela ne m'intéresse pas du tout.

4) Est-ce que tu portes un uniforme ?
Oui, nous portons un uniforme. Les boucles d'oreilles et les bijoux sont interdits, sous peine d'être confisqués. Je pense que nous devrions avoir le droit de porter ce que nous voulons. L'uniforme est démodé, inutile et également très cher. Le port de l'uniforme devrait même ne plus être permis car il n'a rien à voir avec l'éducation.

Hi, I corrected the mistakes and made some improvements quickly. I think there is one sentence that I didn't understand,sorry.
 
Thanks alot for this Caro, your a life saver !!
Don't worry about the sentace you didn't understand, I probably just wrote it wrong :)
 
Back
Top